mardi 26 juin 2012

photos DMT juin 3012
mercredi 27 juin: Tulamben plongées Nitrox  et 40...
mer trompeusement calme. visibilité assez moyenne mais deux plongées agréables avec Depu, Jean louis un plongeur chevronné de Luchon et deux Open water de Singapour
40 plongées depuis mon arrivée et je ne compte pas les sessions en piscine.


mardi 26 juin: début certification Nitrox et plus de PC
atlantis boat
c'est le deuxième jour sans computer; je l'ai explosé ( l'écran c'est sûr) hier matin lorsque j'ai raté une marche et atterri directement au pied des palétuviers roses enfin pas exactement des palétuviers. Depuis je me dépanne comme je peux et ce n'est pas facile. Je ne sais pas quand j'arriverai à remettre de l'ordre et des photos dans mon blog j'ai pris tellement de retard; avant mon vol plané, pendant 3 jours je n'ai pas touché terre, ni fond marin d'ailleurs pour cause d'examen.
Ca  y est; c'est bon, je suis Dive Master. Contente mais un peu sur ma faim côté plongée; heureusement demain  je pars à Tulamben pour  2 plongées, je suis curieuse d'essayer le Nitrox...
mola mola maj 27 juin
D'autres jeunes DMT ont rejoint l'équipe: Robin et Tara qui loge aussi  à Bali Kembali. Ce soir nous nous sommes retrouvés pour dîner au resto du pêcheur au night market. Jérôme, Britta, Mickaël sont excités en attendant demain et les plongées à Crystal Bay et à Manta Point; ils espèrent voir des mola-molas (certains plongeurs ont pu les apercevoir ces derniers  jours). C'est dommage pour moi, depuis mon arrivée j'ai plongé trois fois à Crystal Bay et n'ai pas eu la chance de rencontrer un seul  poisson-lune. Etes vous nombreux à ne pas savoir ce qu'est un mola-mola? demain je mettrai une photo sur le blog, si Tara veut bien me confier à nouveau son mini ordi.
23 h 15, je vais me coucher je me lève tôt demain Bye Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire